None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
595
437
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est partant pour continuer la trad de dirty pool, j'ai commencer mais j'arrive pas a me mettre dedans, pour les images, je peux les traduire j'ai deja traduit environ 40% du jeu, merci
 

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
La trad est intégrée fr au jeu, non ? En tout cas, c'est ce qui est écris ;)
Merci d'avoir pris le temp de me répondre. Pour ma part il n'y a que Anglais et Espagnol dans les options :unsure: . J'ai put télécharger une trad via par contre Français n'apparait toujours pas dans les options !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: anthias77

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
Merci d'avoir pris le temp de me répondre. Pour ma part il n'y a que Anglais et Espagnol dans les options :unsure: . J'ai put télécharger une trad via par contre Français n'apparait toujours pas dans les options !
va regarder dans game/tl si un dossier french est présent.
 
  • Like
Reactions: Julien marie

hy!

Member
Apr 11, 2022
251
343
je viens de vérifier, le dossier de la trad Fr est incomplète dans le dossier game, il a bien le sous-dossier Tl, mais pas le fichier Screens.rpy, donc sans le dossier de trad ne fonctionne pas voilà pourquoi, si quelqu'un sait comment faire... j'ai essayer de voir si un petit coup d'UnRen pouvait aider, que dalle.
 
  • Like
Reactions: Julien marie

DavyCroquette

Member
Game Developer
Feb 17, 2022
255
682
je viens de vérifier, le dossier de la trad Fr est incomplète dans le dossier game, il a bien le sous-dossier Tl, mais pas le fichier Screens.rpy, donc sans le dossier de trad ne fonctionne pas voilà pourquoi, si quelqu'un sait comment faire... j'ai essayer de voir si un petit coup d'UnRen pouvait aider, que dalle.
Dans "screen preferences()" du fichier " Screens.rpy " dans la vbox "label _("Language")" tu ajoute un bouton:
textbutton "nom_de_la_langue" text_font "DejaVuSans.ttf" action Language("nom_de_ton_dossier_dans_tl")
Attention à respecter les espaces.
 
  • Like
Reactions: Julien marie

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
947
1,106
Salut, vu que je n'ai plus accès au logiciel de Paloslios ni à son serveur Discord, je voulais savoir si vous avez un logiciel de traduction renpy facile à utiliser ?
 

Slevink91

New Member
Mar 1, 2022
10
7
Bonjour a tous ,

Malgrés de nombreuses recherches infructueuses je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un avait la trad FR de Panic Attack ?

j'ai vu sur le topic qu'elle existait , elle est bien presente sur le doc mais les liens ne semblent pas fontctionner .

Une ame charitable aurait elle un lien valide qui traine quelque part ? merci par avance =)
 
  • Like
Reactions: hy!

hy!

Member
Apr 11, 2022
251
343
Bonjour a tous ,

Malgrés de nombreuses recherches infructueuses je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un avait la trad FR de Panic Attack ?

j'ai vu sur le topic qu'elle existait , elle est bien presente sur le doc mais les liens ne semblent pas fontctionner .

Une ame charitable aurait elle un lien valide qui traine quelque part ? merci par avance =)
Elle est sur F999tu as les 4 saisons de (lien direct vers les 4 saisons) avec un lien téléchargeable qui m'as l'air valide (j'y ai pas joué donc je ne peux pas te le garantir)

sinon, si il y as un problème j'essayerai de t'aider, mais c'est plus pratique que tu demande à AngeDivin c'est lui qui s'occupe de la trad de ce jeu, il est sympa est répond, normalement, rapidement
 

Slevink91

New Member
Mar 1, 2022
10
7
Elle est sur F999tu as les 4 saisons de (lien direct vers les 4 saisons) avec un lien téléchargeable qui m'as l'air valide (j'y ai pas joué donc je ne peux pas te le garantir)

sinon, si il y as un problème j'essayerai de t'aider, mais c'est plus pratique que tu demande à AngeDivin c'est lui qui s'occupe de la trad de ce jeu, il est sympa est répond, normalement, rapidement

Ca marche parfaitement !!!

Merci infiniment pour ton aide et le temps que tu as pris =)

cet commu est vraiment au top !!
 
  • Like
Reactions: Envy* and hy!