Mod Ren'Py Dating My Daughter French translation

5.00 star(s) 1 Vote

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
Re bonsoir

Bon comment dire je viens de voir que j'ai perdu plus de la moitie des traductions.
Je dégoûte tous ce temps perdu.
Mais surtout cela veux dire que j'ai mal fait un truc.
Quand j'ai recompilé j'ai eu un message " l'index se trouve en dehors des limites du tableau"
J'ai fais ok et j'ai continue mais peut être qu'il est la mon problème.
Rakam si tu pouvais m'aiguiller pour ça je te serais reconnaissant.
Merci par avance
Donc pour icone sur le menu on va attendre que je refasse tout

Cdt Till

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello
Well how can I put it, I've just seen that I've lost more than half of the translations.
I disgust all this wasted time.
But mostly it means I did something wrong.
When I recompiled I got a message, "the index finger is outside the boundaries of the table."
I did okay and I keep going, but maybe he's my problem.
Rakam, if you could point me in that direction, I'd be grateful.
Thank you in advance.
So for icon on the menu, we'll just wait for me to do it all over again.

Till
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
l'index se trouve en dehors des limites du tableau est une erreur qui arrive quand tu a une ligne en trop ou en moins (arrive souvent quand on spam translate)
ps le discord est la si tu a besoin d'aide
 
Feb 12, 2020
2
1
Salut les gars je vois que vous, vous y connaissez en traduction de ce genre de jeux. J'en profite pour vous demander si vous auriez pas un petit tuto s'il vous plait. Pour savoir quels sont les fichiers à traduire, comment décompresser les fichiers en questions etc car j'aimerai traduire un peu aussi à l'avenir ça serait super sympa merci à vous et bonne journée.
 

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
Bonsoir,
J'ai un meme type de messages d'erreur pour toutes les lignes en dessous translate French strings:
et je ne vois pas le probleme.
Merci pour vos infos car je bloque.

Cdt
Till
 

babar

Newbie
Jun 17, 2017
55
30
bonjours
je desirerais savoir si la traductions du chapitre 3 est toujours d actualité
car j aimerais bien avoir le jeu complet en français et que je n est toujours pas joué au ch3 car j attend la traduction française
esperant une reponse positive
en vous remerciant d avance

hello

I would like to know if the translations of chapter 3 are still current
because I would like to have the full game in French and I still haven't played ch3 because I'm waiting for the French translation
hoping for a positive response

thank you beforehand
 
  • Like
Reactions: Riukssss

ISphexe

New Member
Apr 7, 2020
1
0
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
ScriptError: could not find label 'lb_intro_text00'.

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "C:\Users\ISphe\Desktop\DMD.CH1-0.14.5-pc\renpy\bootstrap.py", line 306, in bootstrap
renpy.main.main()
File "C:\Users\ISphe\Desktop\DMD.CH1-0.14.5-pc\renpy\main.py", line 523, in main
run(restart)
File "C:\Users\ISphe\Desktop\DMD.CH1-0.14.5-pc\renpy\main.py", line 149, in run
renpy.execution.run_context(True)
File "C:\Users\ISphe\Desktop\DMD.CH1-0.14.5-pc\renpy\execution.py", line 835, in run_context
context.run()
File "game/script.rpyc", line 76, in script
File "C:\Users\ISphe\Desktop\DMD.CH1-0.14.5-pc\renpy\script.py", line 871, in lookup
raise ScriptError("could not find label '%s'." % str(original))
ScriptError: could not find label 'lb_intro_text00'.

Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 6.99.14.1.3218
DMD Chapter 1 0.14.5
Wed May 27 20:22:35 2020
 

boubou21

New Member
Jul 8, 2020
3
1
bonjour , je suis nouveau et je cherche un logiciel pour traduire le jeu Dating_My_Daughter 1+2+3 en français mais quand j'ai voulu ouvrir un fichier je suis passer via Windows qui pouvait me chercher un logiciel une fois fais j'ai ouvert sauf que c'est WORD qui à était utiliser et les fichier s'ouvre mais illisible donc si vous savez aussi comment remettre les fichiers normalement ce serrai bien merci pour vos réponses et votre aide
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
bonjour , je suis nouveau et je cherche un logiciel pour traduire le jeu Dating_My_Daughter 1+2+3 en français mais quand j'ai voulu ouvrir un fichier je suis passer via Windows qui pouvait me chercher un logiciel une fois fais j'ai ouvert sauf que c'est WORD qui à était utiliser et les fichier s'ouvre mais illisible donc si vous savez aussi comment remettre les fichiers normalement ce serrai bien merci pour vos réponses et votre aide
Demande une seule chose à la fois car j'ai rien compris
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
Prend 30 secondes pour te relire avant d'envoyer car c'est compliqué de te comprendre.Alors le 1 et le 2 son déjà traduit parcontre le 3 je ne crois pas. Pour traduire tu as deux solutions soit tu fais du Google Translate qui donne traduction merdique où tu traduis à la main ce qui donne une meilleure traduction après ton choix je te citerai les noms des logiciels suivant la méthode que tu veux appliquer
 
  • Like
Reactions: babar

boubou21

New Member
Jul 8, 2020
3
1
salut , désolé de ma réponse tardif as tu le lien pour les traductions du 1 et 2 et comment les mettre j'en est trouver et mis mais sa reste en anglais ! sais tu si une personne s'occupe de la traduction française du 3 ?
 

Xeno2. 3

New Member
Aug 27, 2020
1
0
Bonjour,
J'ai installé le jeu mais je ne trouve pas le dossier game du jeu , tout ce que je vois c'est le dossier files et dans le dossier files y'a un autre dossier saves mais je ne vois pas le dossier game
Merci de votre aide
 

kiria33

New Member
Jun 14, 2020
2
0
Bonjour,
J'ai installé le jeu mais je ne trouve pas le dossier game du jeu , tout ce que je vois c'est le dossier files et dans le dossier files y'a un autre dossier saves mais je ne vois pas le dossier game
Merci de votre aide

Pour te répondre tu dois retélécharger probléme il y a toujours un fichier game dans tous les renpy
 
5.00 star(s) 1 Vote