• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

Tutorial Ren'Py Tutoriel Traduction en français / Tutorial Translation into French

MaFiX76

New Member
Apr 14, 2023
1
0
Bonsoir , je déterre ce forum pour dire qu'entre temps il y a eu chat gpt qui aide plus que grandement la traduction en une demi-journée un jeu d'une taille phénoménale serait traduite il faut juste s'y connaître un peu , je ne sait même pas si quelqu'un verra mon message mais j'espère qu'il aidera .
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
594
437
Bonsoir , je déterre ce forum pour dire qu'entre temps il y a eu chat gpt qui aide plus que grandement la traduction en une demi-journée un jeu d'une taille phénoménale serait traduite il faut juste s'y connaître un peu , je ne sait même pas si quelqu'un verra mon message mais j'espère qu'il aidera .
Bonjour, je ne sais pas jamais utiliser je fais via google translate ou deepl
 

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,614
2,467
Hello,

J'ai également eu vent de cela.
A priori Chat GPT nécessite une clé API comme pour DeepL. Mais pour l'obtenir il faut faire une demande auprès d'OpenAI.
Les résultats de traductions sont a priori plutôt bons.
Par contre je ne sais pas quels types de jeux le logiciel peut traduire (Renpy, RPGM, Unity ou autres?)

Si ça vous intéresse, je mets le lien d'un fil de discussion que j'ai trouvé (il est en anglais):
https://f95zone.to/threads/chat-gtp-3-translate-helper-v1-0-0.144741/
 
Last edited: