• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

Ren'Py None Translation Of Games For French

  • Thread starter Deleted member 342259
  • Start date
5.00 star(s) 1 Vote

Maxo

Member
Sep 23, 2017
106
122
Salut ksxx je comprend que sa prenne la tête à cause d'abruti qui veulent de la trad en un claquement de doigt et vue comme sa part j'ai arrêté de traduire. Si tu continue courage à toi t'en faudra, le seul reproche que je te fait ne le prend pas en mal mais par moment tes trads ont hélas beaucoup de retard par rapport à la version du jeu actuel.
Petite question je remarque que tu as fait une traduction de btq 1, 2 et 3 pourtant les sous titres son déjà inclus alors pourquoi es-tu contre la version fourni de l'éditeur ?
Allez bonne continuation et courage.
 
Last edited:

Maxo

Member
Sep 23, 2017
106
122
Désolé j'avais oublié qu'il fallait l'anglais en plus je le sais, pour traduire du russe ho oui galère en vue j'avais essayé de faire Fashion Buisness je te déconseille de tous rassemblé dans un seul fichier risque de bug. Pour retrouver la ligne j'utilisais pas mal notepad pour la recherche en bloc jamais bien eu de soucis. Pour les jeux quand sa commence a lassé, jamais bien bon car sa se ressent dans la trad, et te contacter par mp risque d'être dur sa note que ton profile est limité donc impossible de te contacter. Moi aussi j'adorais en faire mais perdu le goût comme je dit souvent merci google trad ;). Allez bonne insomnie.


Sorry I forgot that I needed English and I know it, to translate from Russian ho yes galley in sight I had tried to do Fashion Business I advise you not to gather all in one file risk of bug. To find the line I used a lot notepad for the search in block never had much trouble. For the games when it starts tired, never very good because it is felt in the trad, and contact you by mp may be hard its note that your profile is limited so impossible to contact you. I also loved to play but lost the taste as I often say thank you google trad ;). Go good insomnia.
 
D

Deleted member 342259

Guest
Guest
Re :
je te déconseille de tous rassemblé dans un seul fichier risque de bug : Pas de soucis sur ren'py pour tout ce qui est traduction, et même en général, ren'py lit l'ensemble des textes donc qu'ils soient éclatés ou réunis, je le fais aussi pour d'autres jeux.

Ah, je ne savais pas qu'on ne pouvait me contacter par MP, merdoume, j'ai dû bloquer qlq chose, merci pour l'info.

Pour les jeux quand sa commence a lassé, jamais bien bon car sa se ressent dans la trad : Entièrement d'accord, il y a de forte chance que j’arrête d'ici qlqs jours.

merci google trad : Pour avoir les grandes lignes, je ne dis pas ar faut avouer que les traducteurs rendent de grands services et ils me servent parfois à dégrossir le truc...

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
Je suis peut étre un idiot mais je ne trouve pas les documents de la traduction fr pour les jeux " DUMB KOALA GAMES "
 

HenrySapin

Newbie
Dec 28, 2020
30
41
Pour la traduction automatique vaut mieux utilisé Deepl que google traduction



Bonne continuation !
 

Stellhie

New Member
Dec 12, 2022
10
3
Salut à tous et toutes, je viens d'arriver sur ce forum.
Etant vraiment limité dans ma compréhension de l'anglais, je suis content qu'il y est des traductions en français.
Y'a t'il une section qui répertorie les jeux disponibles en FR ?
Merci
 
5.00 star(s) 1 Vote