Ren'Py Traduction Française The Headmaster / French Translation The Headmaster [Mortibus]

Mortibus

Newbie
Nov 6, 2019
17
40

banner 5.04.png


Overview :
Traduction française de The Headmaster

Thread Updated: 2021-05-29

Game / Creator: Altos and Herdone -
Main game : The Headmaster
Traduction Française : 100% Mortibus
Censored: No
Version: 0.11.1 Public
OS: Windows, Linux, Mac, Android
Language : French
Genre
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Un grand merci à rackam50 et à Maxo pour leur contribution et leur aide.


Download / Téléchargement Fr

 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,591
superbe traduction, il manquait juste les mails mais sans incidence sur le jeu, bon boulot pour la trad du magazine ainsi que des tableaux.
chapeau
hate de vous suivre
encore merci
 
  • Like
Reactions: Mortibus

ben4712

New Member
May 5, 2021
5
2
slt je ne comprend pas trop comment intégré la traduction dans le jeu malgrès la discussion plus haut dans la page j ai converti la traduction qui etait en rar"vlc" et je l ai converti en rar zip mais je n arrive toujours pas a l intégré dans le jeu quand je suis dans le zip du jeu lui meme je vais jusqu a la catégorie game et je fait "add file to archive" mais rien ne se passe
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,591
slt je ne comprend pas trop comment intégré la traduction dans le jeu malgrès la discussion plus haut dans la page j ai converti la traduction qui etait en rar"vlc" et je l ai converti en rar zip mais je n arrive toujours pas a l intégré dans le jeu quand je suis dans le zip du jeu lui meme je vais jusqu a la catégorie game et je fait "add file to archive" mais rien ne se passe
heuuuu tu te compliques la......

tu renommes rien du tout, tu ouvre le .zip et tu copies colles dans le dossiers game du jeu, ensuite tu valide le remplacement des fichiers, tu sélectionne french et voila
 

ben4712

New Member
May 5, 2021
5
2
ah ba y a vraiment un truc que je capte pas sa vient de moi et sa doit etre un truc tout con car copier coller je gère ( quand meme ) mais j ai télécharger la traduction sur mon pc je me retrouve donc avec la trad et le jeu dans mes fichier j ouvre avec winrar the headmaster 0.10.1 ( winrar qui fonctionne malgrès que j ai fini la période d essai depuis bien longtemps ) je me retrouve a aller jusqu au dossier game je copie la trad dans mes fichier mais sur le jeu ouvert avec winrar qui est anglais pour moi y a pas l option coller donc je capte pas un truc qui a l air easy ou a part si c la trad qui 0.9.2 et le jeu qui est 0.10.1 ?
 
Mar 29, 2018
39
24
ah ba y a vraiment un truc que je capte pas sa vient de moi et sa doit etre un truc tout con car copier coller je gère ( quand meme ) mais j ai télécharger la traduction sur mon pc je me retrouve donc avec la trad et le jeu dans mes fichier j ouvre avec winrar the headmaster 0.10.1 ( winrar qui fonctionne malgrès que j ai fini la période d essai depuis bien longtemps ) je me retrouve a aller jusqu au dossier game je copie la trad dans mes fichier mais sur le jeu ouvert avec winrar qui est anglais pour moi y a pas l option coller donc je capte pas un truc qui a l air easy ou a part si c la trad qui 0.9.2 et le jeu qui est 0.10.1 ?
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais apparemment tu n'as pas extrait les fichiers de l'archive qui contenait le jeu ?
Il faut d'abord que tu extraies le jeu de son archive (il ne faut pas lancer le jeu avant de l'avoir dézippé) et ensuite tu pourras prendre les fichiers de l'archive French The Headmaster 0.9.2.rar et les glisser dans le dossier "game" du jeu The Headmaster.

Pour dézipper, tu ouvres le fichier .zip, tu sélectionnes tous les fichiers et tu les glisses où tu veux. (par exemple dans un dossier que tu auras nommé The Headmaster au préalable)
 

Mortibus

Newbie
Nov 6, 2019
17
40
superbe traduction, il manquait juste les mails mais sans incidence sur le jeu, bon boulot pour la trad du magazine ainsi que des tableaux.
chapeau
hate de vous suivre
encore merci
En effet, bien vu pour ta remarque, celle-ci sera corrigé dans la Version 10.1Public qui est en cour.
 
  • Red Heart
Reactions: gking2392

Mortibus

Newbie
Nov 6, 2019
17
40
Info d'avancement (15/05/21) : La traduction de la version V10.1 Public est terminée, il me reste à faire une relecture afin de corriger d'éventuels petites erreurs. Je viendrai reposter un message pour vous avertir de la mise en ligne.
(26/05/21) : J'essais de mettre le fichier avant cette fin de semaine. Soit avant le 30 mai.
 
Last edited:

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Merci à l'avance pour ton travail, j'essayerais le jeu quand la dernière version de la trad sera là !
 

Mortibus

Newbie
Nov 6, 2019
17
40
La traduction française de The Headmaster V0.10.1Public est en ligne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
The French translation of The Headmaster V0.10.1Public is online.
 
Last edited: