[Ren'Py] Traductions Françaises Come Inside par diester

diester

Newbie
Apr 28, 2020
57
46


Overview:
Vous êtes un jeune artiste. Un jour, vous vous êtes fait une promesse et il était temps de la tenir. Vous êtes revenu dans la ville, où vous avez passé les meilleurs mois de votre vie, après plusieurs années d'absence.
Beaucoup de choses ont changé - maintenant vous pouvez vous offrir une maison, une moto et des investissements, mais... Mais vous revenez constamment à vos souvenirs. Vous remplissez le vide de votre âme avec des souvenirs, en les rejouant encore et encore.
L'argent est devenu un nouveau facteur dans votre vie et il attire vers vous aussi bien des nouvelles connaissances que des anciennes.
Être dur ou être attentionné, se souvenir ou oublier, dessiner des rêves ou des souvenirs - c'est à vous de décider.​


Updated: 05/07/2021
Game/Creator: ttll https://f95zone.to/members/ttll.390648/
Censored: No
Version: 0.2.1
OS: Windows, Mac, Linux
Language: Russian,french*

1° La traduction de la premiere partie a été faite en mode automatique ( google traduction en mode robot ) j'ai du reprendre toute cette traduction pour la rendre humaine et cohérente.
2° J'ai ensuite fait la traduction de la partie2 et de certains souvenirs en mode traduction humain à laide de l'application Phoenix Translate ICI

Il peux y avoir des photos d'hortographe ou de conjugaison malgré ma vigilance, merci de me remonter le cas si vos yeux seigne.

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Download: MEGA