Mod Ren'Py Milfy City v0.71b / Xmas 2018 Episode [ICSTOR]- French Translation v3.02 by Blakmon

5.00 star(s) 1 Vote

RockRoss

New Member
Dec 17, 2020
13
17
Bonjour, je viens de completer le jeu à 100% à l'instant que j'envoie ce message, merci beaucoup pour la trad! Vous avez fait un excellent travail !! :love:
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
73
73
Salut Blackmoon, normalement une version complète du jeu devrait (enfin) arriver dans pas longtemps, comptes tu reprendre la traduction ? :whistle::coffee::coffee:
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Salut Blackmoon, normalement une version complète du jeu devrait (enfin) arriver dans pas longtemps, comptes tu reprendre la traduction ? :whistle::coffee::coffee:
Salut Genesix.
Sans parler du fait que je n'étais pas au courant de ça, je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'en occuper. Honnêtement, on verra si jamais elle sort.
Je ferai mon possible au minimum pour vous tenir informé.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Bonjour à tous.
La version finale (?) est enfin sortie... Je ne l'ai pas encore testée, mais vu le changelog, je peux déjà vous dire que ma traduction n'est pas compatible.
Cependant, celle pour l'épisode Xmas elle reste valide.
Je n'ai pas encore idée si je vais pouvoir m'occuper de refaire toute la traduction... Je vous tiendrai au courant.

---
Hello all.
The final (?) version is finally available... I didn't play it yet but I can already tell, after reading the changelog, that my translation is no more compatible.
But the one for the Xmas episode is still ok.
I have yet no idea if I will be able to redo all the translation...
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
73
73
Bonjour à tous.
La version finale (?) est enfin sortie... Je ne l'ai pas encore testée, mais vu le changelog, je peux déjà vous dire que ma traduction n'est pas compatible.
Cependant, celle pour l'épisode Xmas elle reste valide.
Je n'ai pas encore idée si je vais pouvoir m'occuper de refaire toute la traduction... Je vous tiendrai au courant.

---
Hello all.
The final (?) version is finally available... I didn't play it yet but I can already tell, after reading the changelog, that my translation is no more compatible.
But the one for the Xmas episode is still ok.
I have yet no idea if I will be able to redo all the translation...
Merci pour l'info ;)
 

YamiJM

Newbie
Jul 30, 2023
24
29
Salut Blackmoon , j'ai quelques personne qui viennent souvent me parler de la traduction de la version complète du jeux , j'aimerais savoir si tu t'es décider à la faire , maintenant ou dans un futur proche ?( rien ne presse me concernant vue que je taf sur un autre jeu pour le moment ) ou bien si tu souhaite la mettre officiellement de côté car si jamais, je pense pourquoi pas reprendre tout à 0 et du coup faire la fameuse version 1.0 du jeux . J'aurais aimer avoir ton point de vue la dessus car je n'est clairement pas envie de me lancé dans une traduction que tu souhaite reprendre plus tard OU même marché sur tes plates bandes ! ;) Tu peu éventuellement me contacter ici ou sur le DS de F95 FR sous le même pseudo si jamais !
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Salut Blackmoon , j'ai quelques personne qui viennent souvent me parler de la traduction de la version complète du jeux , j'aimerais savoir si tu t'es décider à la faire , maintenant ou dans un futur proche ?( rien ne presse me concernant vue que je taf sur un autre jeu pour le moment ) ou bien si tu souhaite la mettre officiellement de côté car si jamais, je pense pourquoi pas reprendre tout à 0 et du coup faire la fameuse version 1.0 du jeux . J'aurais aimer avoir ton point de vue la dessus car je n'est clairement pas envie de me lancé dans une traduction que tu souhaite reprendre plus tard OU même marché sur tes plates bandes ! ;) Tu peu éventuellement me contacter ici ou sur le DS de F95 FR sous le même pseudo si jamais !
Salut YamiJM, je ne vais malheureusement pas avoir le temps de me remettre à cette traduction.
Effectivement, il faut ici tout reprendre à zéro. Donc libre à toi de t'y lancer.
Je peux être éventuellement dispo pour faire des relectures si tu veux.
 
5.00 star(s) 1 Vote