Fan Art 3D-Mixed 3D Comics (Traductions Francaises)

Rosie13

Member
Dec 2, 2023
292
169

Highheels

Newbie
Dec 3, 2023
25
77
C'est OK, par contre quand tu publie une serie de photos il faut cliquer sur Thumbnails, ca evite de publier toutes les photos
les une derriere les autres. Pour les ZIP avec 7z il faut configurer pour decouper plus petit que sur 8muses. Sur 8muses c'etait 50 MO.
Par contre je ne connais encore pas la limite de taille accepté ici.
Là c'est à peine plus de 10Mo, donc ça ferait trop de fichier. En plus les fichiers suivants de 7zip ne sont pas acceptés
 
  • Like
Reactions: Rosie13

saxo85

New Member
Aug 9, 2022
1
1
Bonjour, merci d'avoir créer ce Post spécial traduction Française Rosie13.:) En espérant retrouver un max de membres et traducteurs de 8Muses.
 
  • Like
Reactions: Rosie13

Rosie13

Member
Dec 2, 2023
292
169
Là c'est à peine plus de 10Mo, donc ça ferait trop de fichier. En plus les fichiers suivants de 7zip ne sont pas acceptés
Je sais j'ai vu c'est compliqué. Et on ne peut pas publier plus de 64 Photos sur le meme post.
Pour les 7Zip il faudrais les créer puis mettre .zip apres 001, 002 etc et les renommer apres pour les decompresser.
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,504
2,340
Un vrai plaisir. Seul inconvénient charger les images une par une, mais c'est le pied de retrouver Margo.
Avec Internet Download Manager tu selectionnes toutes les images et tu débordes éventuellement. Tu choisis de télécharger avec le plug-in intégré et tu séléectionne tout et ensuite tu enlèves les indésirables et après tu clique sur télécharger, ça fonctionne nikel
 
  • Thinking Face
Reactions: Rosie13

Rosie13

Member
Dec 2, 2023
292
169
Avec Internet Download Manager tu selectionnes toutes les images et tu débordes éventuellement. Tu choisis de télécharger avec le plug-in intégré et tu séléectionne tout et ensuite tu enlèves les indésirables et après tu clique sur télécharger, ça fonctionne nikel
Merci, j'ai IDM et ça marche. Reconnaissance ETERNELLE(y)(y)(y)(y):love:
 
  • Like
Reactions: joelurmel

CrapoKiBave

Newbie
Nov 4, 2017
17
13
Oui, je trouvais que ça valait la peine d'une petite traduction
Mouaif, pas foulé ;)

Sinon : tui va continuer à poster sur exhentai / e-hentai ?
Me demande si les traducteurs ne serait pas bien accuelli sur oasis-scantrad (Edd085 y es déjà)?