VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

jujujul

New Member
Nov 9, 2022
13
6
En fait à la fin de la saison 2 le jeu te demande de faire une sauvegarde obligatoire, quand tu installes la saison 3 (donc l'épisode 9) lance une nouvelle partie et choisi la sauvegarde à utiliser pour conserver tes anciens choix.


ça déverrouille des images spéciales des filles
D’accord merci
 

jujujul

New Member
Nov 9, 2022
13
6
Je reviens une dernière fois ici, pour déjà remercier nos chères traducteurs encore une fois, mais surtout pour vous dire, joueurs de being a dik, si vous avez appréciés cet ouvrage, foncez sur son premier qu'est Acting Lessons, qui aura su placer la barre encore un cran plus haut, il est traduit lui aussi, merci les codeurs, et Merci infiniment au génie ; Docteur le gâteau rose.
 

Narcos1er

New Member
May 27, 2022
13
4
Pas de traduction en cours pour la nouvelle version ...
je te conseille d'utiliser VNtranslator 0.7.2 ( version publique ) si tu as besoin de trad cela ne marche pas bien pour les apli du portable et les mini jeux mais la parti vn sera traduite
 
Nov 21, 2021
69
73
je te conseille d'utiliser VNtranslator 0.7.2 ( version publique ) si tu as besoin de trad cela ne marche pas bien pour les apli du portable et les mini jeux mais la parti vn sera traduite
Bonjour, cela fait un an j'avais joué sur Being a dick 9 et voyant le 10 deja là , j'essaye d'installer VN translator 7.2 mais cela ne fonctionne pas pourtant j'ai regardé une video de l'auteur de Lucie. Quelqu'un aurait vu une bonne vidéo explicative ou une notice (même en anglais)
merci
PS; j'ai réussi a le faire fonctionner 2 minutes et lorsque j'ai voulu mettre deepl au lieu de google comme logiciel de trad, plus rien...
 
Last edited:

Narcos1er

New Member
May 27, 2022
13
4
Bonjour, cela fait un an j'avais joué sur Being a dick 9 et voyant le 10 deja là , j'essaye d'installer VN translator 7.2 mais cela ne fonctionne pas pourtant j'ai regardé une video de l'auteur de Lucie. Quelqu'un aurait vu une bonne vidéo explicative ou une notice (même en anglais)
merci
PS; j'ai réussi a le faire fonctionner 2 minutes et lorsque j'ai voulu mettre deepl au lieu de google comme logiciel de trad, plus rien...
depuis un moment deepl ne fonction plus sur VNtranslator 7.2 et les server google plante de temps en temps et bing est trop lent pour moi si c sur l'utilisation tu doit lancer ton jeux et vntrans puis sur ton jeux tape MAJ + A tu dois mettre ton jeux en clipboard dans la colone self-voicing puis tu click sur play sur vntrans et normalement sa fontionne tu peut aussi rajouter ce fichier dans le dossier game cela retire le texte qui affiche que tu et en clipboard
 
  • Like
Reactions: Christophorus II
Nov 21, 2021
69
73
depuis un moment deepl ne fonction plus sur VNtranslator 7.2 et les server google plante de temps en temps et bing est trop lent pour moi si c sur l'utilisation tu doit lancer ton jeux et vntrans puis sur ton jeux tape MAJ + A tu dois mettre ton jeux en clipboard dans la colone self-voicing puis tu click sur play sur vntrans et normalement sa fontionne tu peut aussi rajouter ce fichier dans le dossier game cela retire le texte qui affiche que tu et en clipboard
Merci, oui j'avais deja le fichier grace a la vidéo. En ce moment avec google cela fonctionne, la trad est pas terrible mais compréhensible, je me refais l'épisode 9 avant de passer au 10, cela fait plaisir de se remettre dessus. C'est cool de se refaire tous les chemins possible avec toutes les filles et la voie du célibataire...
merci de ta réponse :D
 
  • Like
Reactions: Narcos1er