• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

None Traduction en Français / French translation

Aug 25, 2023
29
22
Laisse tomber...
Ce n'est pas une trad en français, mais du franglais avec des expressions anglaises traduites en auto comme "je suis venu" ou "je viens" à la place de "je vais jouir" ou "je balance la purée" par exemple...
Désolé mosieur
hate de voir tes trad!
;)
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,546
2,471
je teste ca demain merci
Pour MotelASAB, je l'ai fait intégré par le dev et je travaille en ce moment sur la mise à jour.
Pour les 2 autres, la trad est dispo directemeent su la page de téléchargement du jeu.
Et je te rajoute Our Secret qui a même été adoubé par le dev...
 

Frelon31

Newbie
Apr 19, 2023
72
160
Merci c'est une trad semi auto (1ere trad je fais de mon mieux :) j'ai sans doute pas les bons outils ...)

Désolé que ça plaise pas a tous le monde ... :eek: (franglais man lol)
A+
Hey ! C'est déjà bien de te lancer ! Beaucoup critique sans même avoir essayé! Si tu rejoins le discord n'hésite pas à me contacter je pourrais te guider si jamais ! merci pour la trad :)
 
Last edited:

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
938
1,100
Bonsoir ici, je ne sais plus si j'avais déjà posé la question ou non, mais dans le toute, vous savez si il y a une traduction pour la Week 3 de Fetish Locator ? :unsure:
 

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,546
2,471
Bonsoir ici, je ne sais plus si j'avais déjà posé la question ou non, mais dans le toute, vous savez si il y a une traduction pour la Week 3 de Fetish Locator ? :unsure:
Tu trouveras ta réponse
 

entrypoint

Newbie
Mar 14, 2023
34
54
Ah oui c'est ce que je pensais.
Je comprends le système de protection pour ne pas avoir une distribution libre du logiciel sans votre accord. Mais si comme paloslios vous décidez de disparaitre, de fermer vos comptes ect.... le logiciel devient inutilisable si nous changeons de machine :rolleyes:
C'est ce qui me fait hésiter mais les logiciels comme les votre sont très bien pour jouer à des jeux sans que l'on ai une trad au petit oignons.
Je vais refléchir un peu.
Par contre votre discord est vide créer en 2023. Avez vous le lien du discord car peut être suis je sur un mauvais lien.

Des personnes pour un retour sur le logiciel ?

Merci


Pour ce qui est du système, j'ai déjà dit que je ne le changerai pas et que je le laisserai hors ligne, car cela complique beaucoup les choses en général et aide beaucoup à la distribution gratuite.

Mon serveur Discord n'est pas vide, peut-être que vous êtes resté bloqué dans le contrôle des contrab bots (il suffit d'appuyer sur l'emoji ✅).

Il y a quelques avis dans le post original sur le programme, vous pouvez aussi voir la liste des personnes qui ont acheté Zenpy Pro dans le groupe Discord, ils sont tous marqués "full"
 
Last edited:

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,609
2,453
Bonjour,

Merci pour la traduction.

Je n'arrive pas à la faire fonctionner : les seuls choix de langages sont : anglais, portugais ou espagnol.
Hello,

Décompresse le fichier .rpy ci-joint dans le dossier "game" du jeu. Et ensuite redémarre le.
Le jeu devrait fonctionner en français.
 
  • Like
  • Red Heart
Reactions: Erhelito and Flex29

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Pour ce qui est du système, j'ai déjà dit que je ne le changerai pas et que je le laisserai hors ligne, car cela complique beaucoup les choses en général et aide beaucoup à la distribution gratuite.

Mon serveur Discord n'est pas vide, peut-être que vous êtes resté bloqué dans le contrôle des contrab bots (il suffit d'appuyer sur l'emoji ✅).

Il y a quelques avis dans le post original sur le programme, vous pouvez aussi voir la liste des personnes qui ont acheté Zenpy Pro dans le groupe Discord, ils sont tous marqués "full"
Salut,
Oui je comprend pour le logiciel.
Pour discord, c'est bon j'ai eu accès.

Je vais tester la version Free et voir ensuite pour prendre la v pro.
Merci
 

Frelon31

Newbie
Apr 19, 2023
72
160
Merci Frelon31 pour la trad, mais je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne avec le Walkthrough Mod [LightmanP]
Merci pour ton retour, en effet la trad fonctionne avec le Walkthrough Mod [LightmanP] mais après quelque testes il faudrait d'abord extraire les fichiers originaux du jeu avant d'installer le mod..
 
  • Like
Reactions: Dlabiere88