• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

RPGM Ren'Py Viens voir les zolies traductions !

ejac_precoce

Newbie
Game Developer
Jul 31, 2019
84
192
Salut tout le monde !

Je viens redonner des nouvelles car je suis actuellement en train de trier un peu tous mes disques durs pour reposter petit à petit mes projets de traductions de jeux, y compris les partielles.

Dans le lot j'avais retrouvé Zombitch que j'ai reposté sur directement pour les personnes qui voudraient s'y essayer. La traduction va jusqu'à la seconde ville et j'ai pour objectif de poster au moins une mise à jour par mois sur toute l'année 2023.
 

ejac_precoce

Newbie
Game Developer
Jul 31, 2019
84
192
En repostant le contenu du site d'Adopte j'ai vu que le jeu Mega Cumshot qu'on a renommé en français Ejac massive pour conserver le côté poétique de la chose n'était pas disponible sur F95. Et je dois l'avouer, j'ai un peu la flemme de faire la fiche avec les détails ce soir.

RJ034674_img_main.jpg

Mais en attendant, voici déjà un lien pour le .

La fiche du jeu original est dispo de ce côté.
 

Shinjiin

New Member
Nov 19, 2022
1
0
Hello!
Merci pour tout le travail effectué. Je voulais jeter un œil au site adopte un pervers mais les liens ne fonctionnent plus. Et le patreon, il n'est plus actif depuis quelques mois. As tu des nouvelles ? sinon bonne continuation :)