Ren'Py Problème sur traduction Dating my daugther chapitre 3

topdu13

New Member
Jun 19, 2022
3
0
Bonjour,
Merci pour la trad du chapitre 1 et 2 . Je n'arrive pas à jouer au 3 traduis: pleurer:.
J'ai la version 0.29.2 de Dating Ma fille et je n'arrive pas à installer la traduction en français. Je copie tout les éléments du répertoire tl / french dans le dossier game mais le jeu plante et commence avec cet écran...


Capture d’écran 2023-09-26 153547.png


Lorsque j'appuie sur start voici les indications que j'ai:

Je suis désolé, mais une exception non détectée s'est produite.

Pendant l'exécution du code du jeu:
Fichier "renpy / commun / 00start.rpy", ligne 273, dans le script
python:
ScriptError: impossible de trouver le «démarrage» de l'étiquette'.

- Traceback complet -------------------------------------------------- -----------------------

Trackback complet:
Fichier "C: \ Users \ cafin \ Wid \ DMD Chapitre 3 - Copie - Copie \ DMD.CH3-0.29.1-pc \ renpy \ bootstrap.py", ligne 316, dans bootstrap
renpy.main.main ( )
Fichier "C: \ Users \ cafin \ Wid \ DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie \ DMD.CH3-0.29.1-pc \ renpy \ main.py", ligne 578, dans la ligne principale
run ( redémarrer )
Fichier "C: \ Users \ cafin \ Wid \ DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie \ DMD.CH3-0.29.1-pc \ renpy \ main.py", ligne 143, en cours d'exécution
renpy.execution.run_context ( True )
Fichier "C: \ Users \ cafin \ Wid \ DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie \ DMD.CH3-0.29.1-pc \ renpy \ exécution.py", ligne 908, dans run_context
context.run ( )
Fichier "renpy / commun / 00start.rpy", ligne 273, dans le script
python:
Fichier "C: \ Users \ cafin \ Wid \ DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie \ DMD.CH3-0.29.1-pc \ renpy \ script.py", ligne 898, dans la recherche
relance ScriptError ( "n'a pas pu trouver l'étiquette '% s'." % str ( original ) )
ScriptError: impossible de trouver le «démarrage» de l'étiquette'.

Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 7.3.5.606
DMD Chapitre 3 0.29.1
mar. 26 sept. 15:36:50 2023

Pourriez vous m'aider ?