Mod Ren'Py Dating My Daughter French translation

5.00 star(s) 1 Vote

poubelle2

New Member
Dec 14, 2018
1
0
le tuto fonctionne mais pas les jours sont pas traduits? faut bien copier dans le dossier GAME?!
 

akronn

New Member
Feb 11, 2019
4
0
merci l'ami
j'ai tester man of the house et je suis devenu fan de ce genre de jeu mais le français est rare
en fait je suis pas fan de celui ci avec une enfant c'est de suite beaucoup moins drole
 

Eric30500

Newbie
Apr 10, 2019
26
46
bonjour tout le monde voici la traduction de
le tutorial jour 1 2 3 et 4
Bonjour,
J'ai traduit l'ensemble des dialogues du chapitre 1. Pour ce faire, j'ai décompacté les fichiers (RPA-->RPYC-->RPY). Mais comment les remettre en RPA? Comme j'ai testé si tout fonctionnait bien, je les ai en RPY et RPYC.
Dès que j'aurai pu les remettre en RPA, je pourrais les poster.
 
Dec 17, 2018
9
26
Bonjour,
J'ai traduit l'ensemble des dialogues du chapitre 1. Pour ce faire, j'ai décompacté les fichiers (RPA-->RPYC-->RPY). Mais comment les remettre en RPA? Comme j'ai testé si tout fonctionnait bien, je les ai en RPY et RPYC.
Dès que j'aurai pu les remettre en RPA, je pourrais les poster.
 
  • Like
Reactions: Loptre

akayab

New Member
Dec 5, 2018
2
1
Merci. C'est extrêmement rare les traduction en francais dans ces jeux.
est-ce que tu feras de même pour le chapitre 2 ?
 
  • Like
Reactions: MMOOPPLL

kaneda95

Newbie
Feb 12, 2018
77
57
Cette traduction n'est pas parfaite. Si vous trouvez des erreurs, fautes d'orthographes et autres, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci pour le boulot ! Etant FR et plutôt bon en anglais, je vais tester ta version française avec plaisir :) ... je vais faire en même temps un fichier .txt avec les éventuelles "erreurs" que je verrais. Ce jeu mérite bien ça ;)
 

Eric30500

Newbie
Apr 10, 2019
26
46
Merci pour le boulot ! Etant FR et plutôt bon en anglais, je vais tester ta version française avec plaisir :) ... je vais faire en même temps un fichier .txt avec les éventuelles "erreurs" que je verrais. Ce jeu mérite bien ça ;)
Merveilleux, car je l'ai testé et retesté plusieurs fois mais chaque fois, j'ai dû modifié (fautes d'orthographe, traduction ne me satisfaisant pas, oublie de certaines lignes, etc...) et mon anglais étant limité, j'ai dû avoir recours à un traducteur avec tous les inconvénient qui y sont liés.
 
5.00 star(s) 1 Vote